Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit descendant bas

Bonjour, depuis quelques jours ma connexion ne suit plus. Mon débit descendant varie de 30mbps à 100 mbps grand max. Avant que cela se produise j'étais plus vers 300mbps. J'ai déjà reset la box et redémarrer plusieurs fois mais rien ne change.

Problème

52

11

0

Solution acceptée

CPLs wifi sur un seul reseau électrique

Bonjour j'ai une grande maison et le WiFi passe très mal aux étages supérieurs. Je souhaiterais installer un cpl wifi mais il me semble avoir lu que les 2 cpl devaient être sur le même compteur électrique. Est ce corect ? D'avance merci.

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Changement de pack!!

Bonjour les offciels, Je suis actuellement en pack trio relax ( Internet - Tv - Tel Fixe ) et je souhaiterai passer en pack duo ( Internet super Relax - TV ) à 61€ par mois. Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Un tout grand merci.

Question

59

4

0

Solution acceptée

Programmes Arte

Bonjour, Il se passe quoi avec Arte ?? Un jour c'est le logo Arte vertical en haut à gauche, un jour c'est Arte Belgique en haut à droite... Et bien évidemment c'est le grand bazar dans la grille des programmes ! Sur la box .evasion ET VOObox...

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'un abonnement Wahoo

Bonjour, Je suis depuis un certain temps client et abonné à internet 'Un Peu' (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous me contacter pour l'activation ? D'avance un grand merci pour votre aide.

Problème

21

7

Solution acceptée

problème d'instabilité internet et tv

bonjour depuis quelque jours j'ai des de pertes de connexions internet et des coupure dans le signal tv c'est un problèmes intermittent et assez gênanty a t'il d 'autres personne qui on des problèmes similaires sur la zone de Gembloux grand-leez d'avance merci

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai? Un tout grand merci! Marie

Question

56

2

0

Solution acceptée

PayByMobile avec VOOmobile

Bonjour j'ai pris mon abonnement mobile chez Voo mais à ma grand déception (sauf erreur de ma part) j'ai voulu faire un achat via PayByMobile mais ils m'ont dis que mon opérateur ne disposait pas de cette option. Sera-t-elle bientot dispo? merci

Question

515

6

0

Solution acceptée

Box evasion

Bonjour, j'ai 2 box evasions et une voobox. Une bête question : si je eux changer de pack sur une des 2 box évasions (avec changement de tarif évidemment), ce changement va t-il se faire sur une seule box ou les 2 ? Grand merci d'avance

Question

102

1

0

Solution acceptée

Relève du courrier impossible avec les boîtes Exchange et Hotmail ?

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à relever mon courrier sur mes boîtes Exchange et Hotmail via le wifi sur mon Iphone 6S. Cela fonctionne en 4G, et aussi en wifi avec mon laptop. Une idée pour solutionner le problème? Un tout grand merci d'avance JPascal

Problème

39

5

0

Solution acceptée

voocordeur ne démarre plus

Madame, Monsieur, bonjour. J'ai voulu rallumer mon décodeur que j'avais éteint grace au bouton arrière et rien à part un grand Clac! Rien ne démarre, aucun bruit, plus d'affichage, bref, je pense qu' il est mort. Quelle est la démarche à suivre pour un remplacement ? Merci

Question

19

4

0

Solution officielle

Avis sur le wifi mesh 6

Bonsoir, Je viens vers les experts pour connaître votre avis concernant une liaison wifi mesh 6 (1giga) entre l'Etage et le Rez de chaussée avec cette appareil ASUS ZenWiFi AX (XT8) connecté à un cga en mode bridge ? D'avance grand merci.

Question

150

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal - OK ODL

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle télé (OK ODL 3285OHC-TB) à mon grand père qui vit en maison de retraite. La télé m’indique « aucun signal » malgré que j’ai rentré le pays (Belgique), l’ID réseau 1323 et la fréquence 330000. Pourriez-vous m’aider svp? 

Question

294

7

0

Solution acceptée

Tv philips

Bonjour Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ? Merci

Question

21

5

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

57

2

Solution acceptée

Passage au voo toudoo

Bonjour, Pour le moment j'ai le pack trio un peu a 34-35 euros je pense + 18 euros de télédistribution et j'aimerais passer au pack trio todoo mais je ne sais pas quel sera la différence de prix ? Est ce que je de devrai payer l'installation etc ou la box evasion ou autre ? Un grand merci

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Canal play à disparu de mon écran...

Que se passe t-il chez VOO, la désactivation de leurs options ferait partie de leurs jeux ?? Ma foix je n'ai jamais vu cela. Pour faire simple aujourd'hui je voulais voir un beaux film grâce à CANAL PLAY, à ma grande surprise plus de CANAL PLAY. Bon. Bientôt PROXIMUS !!

Question

20

4

0

Solution acceptée

cherche voobox désespérément

Je recherche deux voobox une pour moi et une pour ma grand-mère qui est dans une maison de repos et qui aime les films policiers comme la chaîne 13e rue et télé breizh, Merci, vos info sont les biens venues.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Activation carte numérique n'a pas fonctionné

Bonjour, l'activation de ma carte numérique via le numéro de téléphone n'a apparemment pas fonctionné malgré le message me disant que tout s'était bien passé !! Pourriez-vous régler ce petit soucis car je n'ai du coup pas accès aux programmes ? Tout grand merci par avance.

Question

89

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv LG

Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci

Question

326

4

0